La Convention internationale BIO (Biotechnology Innovation Organization) rassemble plus de 1 100 sociétés de la biotechnologie, établissements universitaires, centres de biotechnologie d’État et organisations connexes aux États-Unis et dans plus de 30 autres pays. Les membres de BIO participent à la recherche et aux développements de produits innovateurs en matière de soins de santé, d’agriculture, d’industrie et de biotechnologie environnementale. 


La convention BIO aide BIO à remplir sa mission d’aider à la croissance de l’industrie biotechnologique mondiale. Les profits de la Convention internationale de BIO, sont remis à l’industrie de la biotechnologie en appuyant les programmes et les initiatives de BIO. 


L’équipe d’Investir au Canada a hâte de rencontrer des chefs de file de la biotechnologie de partout dans le monde et de souligner les avantages d’investir au Canada dans le secteur des sciences de la vie. 


Visitez le pavillon du Canada (kiosque 2427) pour découvrir pourquoi le Canada est un chef de file dans le secteur des sciences de la vie. Suivez #InvestirauCanada et #BIO2019 sur les médias sociaux pour les mises à jour des événements. Pour réserver une réunion pendant l’événement, veuillez contacter Julie.Berube@invcanada.ca

Partager sur :