Toronto a créé plus d’emplois en technologie au cours des dernières années que Silicon Valley, Washington, D.C., et Seattle réunis, et elle a même surpassé la ville de New York.

Originellement organisée à New Orleans, la conférence Collision sera tenue au Canada à Toronto pour la première fois. Collision est l’une des plus importantes conférences sur la technologie en Amérique du Nord. L’événement a pris de l’expansion et compte maintenant plus de 25 000 participants, PDG, fondateurs et investisseurs d’entreprises de technologie de plus de 120 pays.

 

Si vous cherchez à améliorer vos résultats, visitez le pavillon du Canada à la conférence Collision pour :

  • Rencontrer plus de 20 représentants municipaux, provinciaux et fédéraux experts de votre choix.
  • Obtenir des réponses à vos questions sur l'expansion de votre entreprise au Canada
  • Participer à l’une de nos discussions d’experts sur des sujets d’actualité, tels que le processus de délivrance de visas accéléré, les programmes de financement et les incitatifs fiscaux, et comment notre écosystème technologique est devenu un foyer d’innovation.
  • Plonger dans les technologies océaniques du Canada. Vivez l’innovation canadienne grâce à notre vidéo sur les technologies océaniques en réalité virtuelle à 360°.

Suivez #InvestirauCanada et #CollisionConf pour obtenir les dernières nouvelles sur l’événement, des diffusions en direct et du contenu en coulisses.

Joignez-vous à nous au pavillon du Canada. Découvrez pourquoi la technologie et le talent prospèrent au Canada!

Notre ordre du jour

Partager sur :