Coordonnateur, Partenariat (Stage)

Date de publication
Date limite pour postuler
Type d’emploi
Stage
Emplacement
Ottawa, ON
Langues
Anglais essentiel; français, un atout
Échelle salariale
De 18,91 $ à 23,15 $ par heur

Nous comprenons qu’il n’est pas facile de trouver le bon emploi. Vous voulez travailler dans un milieu où vous pouvez changer les choses, un environnement dynamique où vous êtes amenés à remettre en question le statu quo.

C’est là qu’Investir au Canada entre en jeu. Nous sommes une agence de promotion de l’investissement qui fait rayonner l’image de marque du Canada à l’échelle internationale. Notre mission consiste à aider les entreprises internationales à accélérer le rythme de leurs investissements au pays.

À Investir au Canada, nous croyons qu’en recrutant des personnes dynamiques, compétentes et énergiques, nous pouvons offrir des services de calibre mondial à nos clients. Dans cette optique, l’équipe des données d’Investir au Canada recherche une personne autonome qui possède des connaissances approfondies en science ou en architecture des données.

Nous voulons que nos employés puissent concilier travail et vie personnelle, s’épanouir sur le plan personnel et professionnel, se sentir soutenus au travail et aimer ce qu’ils font. Nous prônons une politique de porte ouverte : vous pouvez parler à notre équipe de marketing pour en apprendre plus sur les médias sociaux, ou à notre équipe de services des renseignements pour discuter des données récemment publiées sur l’investissement direct étranger (IDE). Nous amenons notre équipe à apprendre constamment.

Nous engageons des gens qui ont pour passion de rendre le Canada plus fort. Si vous êtes prêts à remuer ciel et terre pour changer les choses, Investir au Canada est l’endroit parfait pour vous.

Nous cherchons un stagiaire durant l’automne pour faire partie de l’équipe responsable des partenaires d’Investir au Canada. La personne titulaire de ce poste travaillera en collaboration avec l’équipe générale d’IAC et relèvera de la directrice, Stratégie de partenariat.

Responsabilités :

  • Collaborer au traitement, au suivi, à l’analyse ainsi qu’à la production de rapports relativement aux données des partenaires dans le système de gestion des relations clients (GRC) pour l’ensemble des unités fonctionnelles d’IAC
  • Soutenir la coordination, la saisie et la publication des tableaux de bord et des campagnes des partenaires dans le système GRC
  • Préparer les documents d’information, les rapports et les présentations relatifs aux partenaires
  • Participer à la coordination des réunions des partenaires
  • Offrir un service de guide-expert afin d’intégrer les partenaires d’IAC aux nouveaux programmes et plateformes
  • Participer au développement de même qu’à l’expansion des offres de produits aux partenaires
  • Soutenir le programme de recommandation des partenaires d'IAC
  • Assurer la coordination parmi les unités fonctionnelles d’IAC afin d’accroître la collaboration avec les partenaires externes
  • Apporter des réponses aux demandes des partenaires
  • Fournir un soutien administratif en ce qui a trait au système de gestion des modèles internes, tout en rassemblant les documents de l’ensemble des unités fonctionnelles pour soutenir l’efficacité opérationnelle en vue d’améliorer les communications externes

Exigences :

  • Étudiant de troisième ou de quatrième année aux études postsecondaires
  • Maîtrise des deux langues officielles, un atout
  • Soif d’apprendre et maîtrise des nouvelles technologies et techniques
  • Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
  • Excellence sur le plan des communications, de l’organisation et de la gestion des relations
  • Expérience de Salesforce, un atout.

Échelle salariale : De 18,91 $ à 23,15 $

Heures au l'automne : De 15 à 22 heures par semaine (à convenir entre l’étudiant et l’employeur)

Veuillez soumettre votre candidature au plus tard le mardi, 1 décembre, 2020 à hr-rh@invcanada.ca. Nous remercions tous ceux qui présentent leur candidature, mais nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.