mai 2022
Hydrogen-powered bus

Hydrogène : Une voie durable vers la transition énergétique du Canada par : Investir au Canada

L’hydrogène propre offre au Canada la perspective de devenir un fournisseur mondial de premier plan dans un marché qui devrait atteindre 2,5 billions de dollars américains d’ici 2050.
juin 2021
container ship at sea

Pourquoi le Canada est un chef de file dans le domaine de l’ammoniac, un combustible de l’avenir par : Philippe Ferland, analyste commercial, Investir au Canada

Le monde connaît une transition énergétique sans précédent et le Canada est particulièrement bien placé pour fournir de l’énergie propre à la planète. L’ammoniac, un combustible stable et facile à transporter, sans carbone, comportant des applications comme moyen de transporter de l’hydrogène, est en train de devenir un combustible de l’avenir.
sep 2020
street sign indicating electric and hydrogen stations ahead

L’hydrogène : une nouvelle source d’innovation dans le secteur canadien de l’énergie renouvelable par : Francis Campbell, analyste, Recherche, Investir au Canada

Le monde entame une transition énergétique sans précédent et le Canada est bien positionné pour mener la marche. Découvrez pourquoi les secteurs énergétiques émergents comme celui de l’hydrogène et des technologies propres sont essentiels pour que le pays demeure en tête dans les années à venir.